BFM Awards

NOS PARTENAIRES

BNP PARIBAS BANQUE PRIVÉE 

Partenaire historique des BFM Awards, BNP Paribas Banque Privée finance, accompagne et soutient les entrepreneurs sur plusieurs générations.

   

SERVICENOW

ServiceNow simplifie le monde du travail. Notre plateforme et nos solutions basées sur le cloud fournissent des workflows digitaux qui débloquent la productivité des collaborateurs et de l’entreprise. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.servicenow.fr

   

ALLIANZ TRADE

Allianz Trade est le leader mondial de l’assurance-crédit et un expert reconnus dans les domaines de la caution, du recouvrement, du financement structuré et du risque politique. Notre réseau international de collecte et d’analyse d’informations nous permet de suivre l’évolution quotidienne de la santé financière de plus de 80 millions d’entreprises. Nous donnons aux entreprises la confiance nécessaire pour développer leurs échanges commerciaux sans s’exposer au risque d’impayés.  Allianz Trade est présent dans 52 pays avec 5 500 employés. En 2021, notre chiffre d’affaires a atteint 2,9 milliards d’euros, et nous garantissions 931 milliards d’euros de transactions commerciales dans le monde. Pour plus d’informations, visitez allianz-trade.com

   

ACCURACY

Accuracy est un cabinet de conseil international indépendant.
 La force d’Accuracy est de relier stratégie, faits et chiffres. Leurs équipes sont internationales et multiculturelles, combinant diverses compétences pour fournir des services sur mesure à nos clients. Ils recrutent leurs consultants parmi les meilleurs. 
 Accuracy est présent dans 14 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique et mène des engagements dans le monde entier. voir moins

   

SFR BUSINESS

SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur français. Ils développent des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptées aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l’usage de leurs collaborateurs où qu’ils soient. Leur mission, c’est de faciliter l’adoption des nouvelles technologies pour que les femmes et les hommes qui composent l’entreprise puissent en profiter, s’épanouir, et faire grandir leur projet.