BFM Awards

ÉDITO Frédéric Simottel

BFM Awards 2021 - Future of Business

Malgré le coup d’arrêt brutal de l’économie en mars 2020, tout le monde s’accorde à dire que le contexte a, de façon paradoxale, permis à certaines entreprises d’accélérer leur transformation. Passage au télétravail, collaboration à distance, digitalisation, circuits de décisions raccourcis, management de proximité privilégié, nouveaux services mis en place, recours au e-commerce, dématérialisation accrue, transformation de l’outil industriel pour apporter des réponses à la crise sanitaire, les exemples ne manquent pas.

De nouvelles organisations pour de nouvelles manières de travailler sont apparues. De nouvelles filières d’excellence et des nouveaux métiers en devenir se profilent. Les entreprises s’approprient de plus en plus de nouvelles causes et de nouveaux engagements. Les marques adoptent de nouvelles méthodes pour innover et s’adresser à leurs consommateurs.

C’est cette évolution des modes des entreprises que BFM Business a choisi de mettre en avant à l’occasion de cette 17ème édition des BFM Awards le 16 novembre prochain.

Beaucoup d’incertitudes demeurent encore aujourd’hui. Dans l'esprit d'optimisme et de modernité qui anime à la fois l’antenne, les activités digitales et événementielles de BFM Business, nous voulons montrer que l’innovation, les valeurs et la saisie de nouvelles opportunités restent des moteurs pour les entrepreneurs.